Rituels


Invocation I
Invocation II
Banissement I
Banissement II
     Invoquer des esprits...Pourquoi pas ? Forcément on peut se dire que s'est marrant mais mieux vaut être sur de son coup -Personnellement je n'essaierais pas- Mais rien ne vous interdit de tenter le coup et pourquoi pas de voir! Je tiens à vous mettre en garde sur les incantations si dessous car elles permettent de réveiller des esprits et de les soumettre à votre volonté...Mais qui joue avec le feu se brûle! A vous de voir!


Invocation




Provenant Du Dictionnaire Infernal de C. da Planey

"Je te conjure esprit .... au nom du grand Dieu vivant d'apparaître sous l'apparence de ....; dans le cas contraire, l'archange Michel, invisible, te frappera avec la foudre au plus profond des enfers. Vien donc, viens, viens, viens viens pour agir selon ma volonté".


Invocation selon le Legameton

Je t'invoque, évoque et commande ô esprit .... Je t'apelle, rendu fort et puissant par la plus grande de tes forces et je te commande par Baralamensis, par Baldachiensis, par Paumachia, Aporolosedes et le trôs puissant prince genie Liachide: les ministre de siège Tartare, les princes souverains de trône d'Apologie, dans le neuvième Abysse je t'invoque ô esprit ... pour Celui dont la parole fait foi, pour les puissants et Trôs-hauts noms Adonai El, Elohim Eloha, Sabaoth, Elion Escherle, Jah Tetragrammaton, Shaddai. Montre-toi ici immédiatement pour que je puisse te voir, face a ce cercle, dans un corps humains et a l'aspect agréable, sans molestation ou apparence épouvantables. Viens ici tout de suite de n'importe quelle partie de monde: viens sous forme agréable, viens maintenant, viens et repond a ma question, car tu es appelé au nom de l'Eternel, vivant et vrai Dieu Heliorem. De même je t'évoque, viens avec le nom par lequel tu connais ton Dieu et avec les noms des princes et des rois qui te commandent. Je t'évoque, viens tout de suite, obéis a ma volonté par le nom puissant de Tetragrammaton, Jehova, par les noms qui dominent toutes les choses de ce monde et de l'autre; viens, parle-moi avec clarté et sans mensonges. Viens au nom de Adonai Sabaoth. Viens, ne t'atarde pas Adonai Shadai, le Roi des Rois te commande.


     Ces deux conjuration proviennent du grand roi et sage Salomon, qui fit venir plusieurs fois des esprits et démons pour leurs poser des questions. Ces deux conjuration sont les plus puissante qui existe et ont dit qu'elle font même trembler les portes de l'Enfer.

Banissement




Conjuration des quatre

Caput mortum, imperet tibi dominus per vivum et devotum serpentem.
Cherub, imperet yibi dominus per Adam JOTCHAVAH!
Aquila errans, imperet tibi dominus per alas tauri.
Serpens, imperet tibi dominus Tetragrammaton per angelum et leonem!
Michaël, Gabriel, Raphaël, Anaël!
Fluat Udor per spiritum Elohim!
Maneat terra per Adam Jotchavah!
Fiat firmamentum per Iahuvehu-Zebaot!
Fiat judicium per ignem in virtute Michaël!

Ange aux yeux morts, obeis ou ecoule-toi avec cette eau sainte.
Taureau aile, travail ou retourne a la terre si tu ne veux pas que je t'aiguillonne avec cette épée.
Aigle enchaîne, obéis a ce signe, ou retire-toi devant ce souffle.
Serpent mouvant, rampe a mes pieds, ou sois tourmente par le feu sacré et évapore-toi avec les parfums que j'y brûle.
Que l'eau retourne a l'eau; que le feu brûle; que l'air circule; que la terre tombe sur la terre par la vertu du pentagramme qui est l'étoile du matin et au nom du tetragramme qui est inscrit au centre de la croix de lumière.
Amen